vendredi 26 décembre 2008

LA theORIE BOonistiQue de l'attirance.....!?






Un homme parle de la chimie de la séduction....




Quand elles vous disent d'un air désolé qu'elles ne sentent pas le feeling avec vous, mais que tout est parfait qu'on trouve tout en vous, (gentil, charmant, intéressant). Eh bien elles ignorent pour la plus part à quel point elles ont raison.


Le feeling se traduit sans mal par une émission de phéromones dont vous faites peut être défaut, ou alors elles n'y sont pas sensible (pas votre faute). Leur organe voméro-nasal responsable de cette détection inconsciente, semble se détourner de votre odeur corporelle inodore de séducteur. Peut être n’est elle pas suffisamment fruitée à cause d’un manque de testostérone enrichissant la sueur(vous êtes trop doux ?). Plus fort encore dans la chimie de la séduction,Les femmes choisissent leur compagnons (inconsciemment) en fonction de leur système immunitaire de manière à ce qu'une éventuelle progéniture soit apte a survivre, par la complémentarité des deux systèmes immunitaire parentaux complémentaires. (Le comment, est une affaire de molécules CMH..). Mais au final, ce choix se fait par un simple baiser.. Elle savent quel homme pourrait être... ou le quel ne sera jamais…


Booooooon .....




Je m'y oppose categoriquement. Pourquoi réduire l\attirance à l'immunite> Un compagnon c\est aussi quelqu\un avec qui on delecte des heures de sa vie,une compagnie agreable...Un complement qui avec nous forme une entite ....je ne comprends vraiment pas cette historiette;;; de CMH ..qui ne tient vraiment pas la route ... Alors .. euh ! les anomalies genetiques sont donc bases sur une erreur de l'inconscient....


Kmil.



Je suis un gars ...et moi ,je me demande toujours si la femme qui me plait .. pourrait me faire de beaux enfants


Peace.




o!Foutaise.!!!! JE SUIS NEUTROPENIQUE et mon copain n'est pas si solide cote immunitaire ... et ca colle!



Chloe.


Non je ne crois que se soit la première pensée de la femme... elle recherche plutôt des traits physiques Attrayants et des aspects de la personnalité qu'elle voudrait sans pour autant penser à sa progéniture


Lex.


vous perdez le punch! TOUT EST DANS LE REGARD....


Pidon.

2 commentaires:

RLaf... a dit…

Une part de vérité, les baisers disent longs mais de la a choisir qlq un comme complementarité pr son immunité cela demande reflexion!!!

RLaf..,

Anonyme a dit…

Un simple baiser pour faire le choix finaaal ! Si je me fiais uniquement à un baiser, je pense que je ne serai jamais capable de faire un choix...final. Quant à mon système immunitaire, j'espère qu'il sait ce qu'il fait !