mercredi 1 septembre 2010

Motivation Quotidienne


Je suis tombée sur cette vidéo sur ma page facebook, et le contenu m'a beaucoup ému. Une leçon de vie... moi qui regarde rarement les videos postées sur facebook pour ne pas dire jamais, je ne sais pas ce qui m'a poussé à visionner celle-là.
j'espère qu'elle vous touchera autant qu'elle m'a touchée.



" J'aime vivre la vie, je suis Heureux
Vous pensez que tout va mal pour vous? Vous avez besoin d'un peu d'encouragement? Vous tombez et n'êtes pas capable de trouver la force de vous relever? Regardez cette video et partagez là avec d'autre...
'Si j'échoue, j'essaie encore et encore...'
On est mis dans certaines situations pour batir notre caractère. PAS POUR NOUS DETRUIRE.
Mon nom est Nick Vujicic...et j'aime voyager autour du monde, aller à la pêche, jouer au golf et nager,,,, j'aime vivre la vie et je suis heureux. je n'ai pas de membres mais j'ai mes batonnets...

Vous pouvez tomber. Que faites vous quandd vous tombez? vous vous relevez...dans la vie il arrive que vous tombiez et vous n'ayez pas la force de vous relever... pensez-vous avoir de l'espoir? parce que je vous dis je suis à terre face contre le sol, je n'ai pas de bras, ni de jambes, il devrait être impossible pour moi de me relever mais ça ne l'est pas.
j'essaierai 100 fois de me relever et si j'échoue 100 fois et j'abandonne, pensez-vous que je me relèverai? non, mais si j'essaie encore et encore et encore. ce n'est pas la fin, l'important c'est comment vous aller finir. allez-vous finir fort?...c'est alors vous trouverez la force de vous relever

L'esprit Humain peut subir beaucoup plus qu'on le réalise....
LEs difficultés dans nos vies sont là pour renforcer nos convictions.

Je n'ai jamais rencontré une personne amère qui était reconnaissante ou une personne reconnaisante qui était amère
Dans la vie on a 2 choix, être amère ou s'améliorer, Choisissez de vous améliorer, oubliez l'amertume."
Inspirez quelqu'un et partagez cette vidéo, je l'ai fait...

Aucun commentaire: