dimanche 25 janvier 2009

Puisant son inspiration dans son quotidien,Keke fait de sa plume le véhicule de ses émotions.Jeune artiste,il se met au défi de séduire ses lecteurs à la cadence de ces strophes,écho de sa voie intérieure.
Sept ans de cela,il fait ses premiers pas dans le monde de l'écriture en guise de passe temps.
Au fil du temps,cette intimité croissante entre l'altérité et lui ,via ses textes, ont été d'un grand apport sur le plan personnel. En effet, cette complicité avec ses lecteurs ,qui commentaient ses écrits, a su fouetter son estime et sa confiance ...
Actuellement il se dit''fier de lui''et du chemin accompli!

Crepuscule vous offre l'occasion de vous délécter d' un fragment de son texte intitulé :
''Elle et les merveilles du monde'' dont le thème dominant est L'AMOUR,un classique de l'auteur. Sa langue est sans ambages , et ses phrases sont libres,libres telle sa pensée..

Elle et les merveilles du monde
Plus rien n'a de sens si tu n'es plus la
De rien je serai capable sans toi
J'ai fait le tour du monde
J'ai conquis le mont Everest
J'ai conquis la lune
Mais je ne suis toujours pas satisfait
Car ton coeur, oui ton coeur, je ne l'ai pas encore conquis


On dit souvent que je suis beau parleur
Mais tu es une merveille qui me prive de parole
Je suis capable de dire combien magnifique est une rose
Par contre, la fleur que tu es, je suis dans l'impossibilité de la décrire

3 commentaires:

Anonyme a dit…

aaaawwww, c trop beau

Anonyme a dit…

mdr

Anonyme a dit…

il a raison de se sentir fier,et pour lui dire aussi que le chemin ne fait que commencer.ta passion et ton devouement sont incomparables.je te felicite keke.